Signature d’un partenariat stratégique entre l’UMIH et la société digibon, nouvel émetteur de titre restaurant dématérialisé

12/03/15

Roland HEGUY, Président confédéral de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH) et Mario BARFUS, Président Directeur Général de digibon France SAS ont signé ce jour, une convention de partenariat visant à informer et accompagner les professionnels adhérents de l’UMIH vers la dématérialisation du titre-restaurant.

 

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité des actions menées par l’UMIH pour promouvoir la dématérialisation du titre restaurant en apportant aux professionnels adhérents toujours plus de solutions concrètes dans la gestion quotidienne de leur établissement.

 

Depuis sa création il y a 13 ans, le groupe digibon Datentechnik GmbH est fier de son parcours et de sa réussite en tant que leader du marché du titre-restaurant dématérialisé en Autriche et au Liechtenstein, avec des clients dans différentes branches telles que l’industrie, la banque, les assurances, le secteur tertiaire ainsi le secteur public avec les collectivités territoriales, les institutions départementales ou encore les municipalités, allant de 1 à 10.000 salariés / agents.

 

Depuis 2014, la société digibon s’est implantée en France, afin de proposer aux entreprises, comités d’entreprise, ainsi qu’aux collectivités territoriales, une solution dématérialisée moderne et innovante des titres-restaurant, qui contribue à un bon équilibre vie-travail des salariés et des agents mais aussi à renforcer la productivité et la rentabilité des entreprises et organisations.

 

Fidèle à sa devise « incroyablement simple », la société digibon a mis au point, en coopération avec MasterCard®, la «lunchbonCard», une carte de crédit prépayée qui facilite la gestion des titres restaurant.

 

Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH, rappelle que « la dématérialisation apporte de nombreux avantages pour les professionnels : plus d’avance de trésorerie, aucun investissement supplémentaire en matériel, fin des tâches administratives liées au traitement du papier et des coûts significativement plus bas. », et ajoute : « Avec digibon, nous poursuivons notre engagement en faveur du titre-restaurant dématérialisé. C’est un partenariat stratégique pour nos adhérents afin de leur offrir les meilleures offres et les convaincre des avantages la dématérialisation du titre-restaurant. »

 

Mario Barfus, Président Directeur Général de digibon France SAS, explique « qu’avec cette carte, les restaurateurs sont libérés de toute paperasserie. Tout ce dont ils ont besoin, ils l’ont déjà : un TPE, c'est tout! Les clients paient avec la «lunchbonCard», et les restaurateurs sont remboursés dans les 48 heures sur leurs comptes bancaires, c'est tout ! Plus de papier, plus de traitement, plus de stress, et le tout à un prix juste incroyable !

 

Signer un partenariat stratégique avec un syndicat solide et professionnel tel que l’UMIH nous rend très heureux. Nous sommes convaincus d’offrir, avec notre «lunchbonCard», d’importants avantages à l’UMIH et à l’ensemble de ses adhérents ; en particulier de pouvoir enrichir ce partenariat avec notre savoir-faire de plus de 12 ans en tant que spécialiste européen de la dématérialisation du titre-restaurant.

Nous sommes fiers de signer officiellement ce partenariat avec l’UMIH et nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse. Ce partenariat est, sans aucun doute, d’une grande utilité pour digibon. »

 

digibon France SAS sera présent lors du prochain Congrès de l’UMIH.