L’UMIH, les Gîtes de France et Bienvenue à la ferme, ensemble au Salon des Maires de France

26/05/16

Le salon des Maires et des Collectivités Locales se tiendra du mardi 31 mai au jeudi 2 juin à Paris Porte de Versailles avec pour thème « Ensemble, faisons cause commune ».

 

C’est sous cette même devise que l’UMIH, la Fédération Nationale des Gîtes de France et Bienvenue à la ferme, ont décidé de se réunir durant ces trois jours en tant qu’acteurs incontournables et confirmés du développement et de l’attractivité des territoires ruraux.

Ainsi, ils partageront un stand commun - Pavillon 2.1 Stand G 37, Porte de Versailles à Paris.

 

Trois acteurs historiques impliqués dans la redynamisation des zones rurales

 

L’UMIH, la Fédération Nationale des Gîtes de France et Bienvenue à la ferme partagent les mêmes valeurs d’accueil, d'authenticité, de convivialité et contribuent indéniablement à l’équilibre socio-économique et à l’aménagement des territoires.

 « Ensemble, ils font cause commune » et s’inscrivent dans un cadre résolument professionnel de l’accueil à la campagne pour favoriser le dynamisme, l’emploi et les liens de proximité avec les hôtes.

 

Lors de cette manifestation, ils ont pour objectifs communs d’assurer la promotion de leurs modèles économiques vertueux et présenteront leurs différents projets à venir pour renforcer encore davantage le maillage économique et social des territoires ruraux.