Création d’une nouvelle entité régionale : L’UMIH Nord Pas de Calais Picardie

03/02/16

L’UMIH Nord-Pas de Calais a réuni  le 28 janvier 2016 à Lille, lors d’une Assemblée Générale extraordinaire, les élus de son conseil d'administration sortant ainsi que les 5 présidents UMIH départementaux, Pas de Calais, Nord, Somme, Aisne et Oise constituant la nouvelle grande région NORD.

 

L’UMIH Nord-Pas de Calais a été constituée en janvier 2012, et aujourd’hui sous l’impulsion de son président Thierry GREGOIRE, a décidé à l'unanimité, l'intégration de la Picardie.

 

La nouvelle entité régionale UMIH Nord Pas de Calais Picardie, poursuivra les actions engagées dans la continuité pour représenter, défendre et promouvoir les intérêts des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

 

" Dès l'installation début janvier du nouvel exécutif régional, j’ai saisi le nouveau président Xavier Bertrand pour lui signifier que plus rien ne sera jamais comme avant. Les acteurs de l'économie touristique régionale seront exigeants, car il n’est plus acceptable de laisser notre avenir entre les mains de personnes qui n’ont pas comme boussole, la réalité du terrain " a précisé Thierry GREGOIRE.

" Nous avons listé un grand nombre de sujets : la transition digitale, la collecte de la taxe de séjour, la concurrence déloyale, les bars clandestins, les migrants, la politique de promotion etc. ... autant de sujets à mettre très rapidement sur la table. Notre exigence est grande et nous attendons rapidement un rendez-vous avec le nouveau président de l'exécutif  Xavier Bertrand " conclut Thierry GREGOIRE


Bureau UMIH Région Nord Pas de Calais Picardie

Président : Thierry GREGOIRE 

Vice-Présidents :

  • Président UMIH 59 Gérard DEPOORTER
  • Président UMIH 62 Régis FLORIN
  • Président UMIH 80 Patrick LETELLIER
  • Président UMIH 02 Jean Marie SERRE
  • Président UMIH 60 ANDRE GAVEAU

Trésorier : Thierry DEPRET              

Secrétaire : Thierry BEINE