Christophe LAURE, nouveau Président d’UMIH Prestige

02/05/16

A l’occasion du Conseil d’Administration d’UMIH Prestige qui a eu lieu mardi 26 avril, Christophe LAURE, directeur général de l’Intercontinental Paris Le Grand a été élu Président d’UMIH Prestige.

 

UMIH Prestige fédère les établissements de prestige, et compte parmi ses membres les palaces, les hôtels 5 étoiles et 4 étoiles de luxe, ainsi que les restaurants étoilés et certains Meilleurs Ouvriers de France. Chaque année, ses adhérents contribuent grandement au rayonnement national et international du savoir-faire français.

 

« Je remercie les membres d’UMIH Prestige pour leur confiance. Les établissements de prestige qui participent au rayonnement de la France à l’international ont une identité qui demande à être représentée. C’est pourquoi nous allons continuer de fédérer les établissements de haut de gamme sous la bannière de la 1ère organisation professionnelle de notre secteur. Les défis ne manquent pas et je fais mienne, en particulier, la priorité d’aboutir à des conditions de concurrence plus saines et plus équitables entre tous les acteurs », déclare Christophe LAURE.

 

Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH, ajoute : « Je salue l’élection de Christophe LAURE à la Présidence d’UMIH Prestige et je remercie Didier Le CALVEZ pour son travail et son engagement ces trois dernières années. UMIH Prestige est une composante de notre organisation grâce à laquelle nous représentons tous les segments de l’hôtellerie et de la restauration. »