Vivez l'expérience le Lab Equip'Hôtel !

17/10/13

Le nouveau rendez-vous inédit de l’innovation dans l’Hôtellerie et la Restauration.

Depuis 2006, le prix Equip’Innov a légitimé Equip’Hôtel comme un acteur majeur de l’innovation, en récompensant à chaque édition du salon, les meilleures nouveautés du marché. Face aux changements rapides du secteur de l’hôtellerie-restauration, et à l’augmentation du nombre d’innovations proposées par les acteurs du marché, Equip’ Hôtel a décidé de lancer Le « Lab Equip’Hôtel », 1ère édition le 25 Novembre 2013.

Le Lab Equip’Hôtel est un concentré d’innovations et d’initiatives à découvrir sur une journée, grâce à l’expertise de tous ceux qui comptent et font évoluer le secteur de l’Hôtellerie/Restauration :

• Les « Innoveurs » : sociétés misant sur la recherche & développement, présenteront leurs innovations sur le Lab Equip’Hôtel
  • Les « Visionneurs » : personnalités reconnues ayant réfléchi aux évolutions de nos modes de consommation et leur impact sur l’hôtellerie-restauration, partageront leurs idées, réflexions, et expertises.

« Nos modes de consommation ont radicalement changé. Tous les secteurs ont été touchés et ont su pour la plupart s’adapter pour mieux gérer ces nouvelles attentes. Cela a même été créateur de business pour des pans entiers de marchés. L’hôtellerie –restauration est elle aussi confrontée à ces mutations et doits’adapter. C’est même une réelle opportunité de création de valeur et de nouveaux marchés. En mettant en parallèle des initiatives innovantes dans d’autres domaines, nous espérons bien que le Lab Equip’Hôtel apportera des idées de développement innovantes aux professionnelsde notre marché.» déclare Corinne Menegaux – Directrice d’Equip’Hôtel et à l’initiative du Lab Equip’Hôtel.

Co-organisé en partenariat avec Cate Marketing et Gira Conseil, cet événement offrira des réponses concrètes à la mutation du marché et proposera des solutions aux professionnels pour s’adapter aux nouveaux besoins des consommateurs.