Une grande campagne nationale de promotion des restaurants du 18 mars au 30 juin 2017

23/03/17

Une puissante campagne de communication de 4 mois, adossée aux supports TV, radio et internet, assortie d'un dispositif de transformation commerciale via un jeu concours pour faire (re)venir les clients au restaurant.

 

# Un grand jeu concours

POUR FAIRE REVENIR LES CLIENTS DANS NOS ETABLISSEMENTS

1 000 bons cadeaux de 20 € seront à gagner chaque semaine par tirage au sort du 14 avril au 7 juillet 2017, soit 13 000 bons cadeaux.

Lire le document de présentation du jeu concours
Consulter le règlement complet du jeu concours
Découvrir le site dédié  www.lavieauresto.fr


 

 

MARCHE A SUIVRE

LE RESTAURATEUR

  • Accepte le bon cadeau de 20 € en toute confiance en règlement de tout ou partie de l’addition dans son établissement,
  • Informe son personnel de la grande campagne nationale de communication, l’objectif étant de (re)donner l’envie aux Français d’aller au restaurant,
  • Encourage ses clients à participer au jeu concours, les gagnants se souviendront qu’ils ont gagné grâce à son restaurant,
  • Incite ses clients sur ses réseaux sociaux, à venir dans son établissement gagner des bons cadeaux et en
  • Relaie les posts de facebook.com/lavieauresto, les infos de Twitter/lavieauresto et les visuels de Instagram/lavieauresto,
  • Expose en devanture, au comptoir, sur sa carte l’affichette de présentation du jeu concours.
  • Obtient rapidement le remboursement en renvoyant le bon cadeau + son RIB à «Jeu Concours Au resto, la vie a du gout BP 60042 – 75960 PARIS Cedex 20»

Visualiser le bon cadeau
Télécharger et imprimer en couleur l’affichette

 

LE CLIENT

  • Photographie ou photocopie sa note de restaurant, entre le 18 mars et le 30 juin 2017 et l’envoie avec ses coordonnées postales sur le site www.lavieauresto.fr ou la poste à « Jeu concours Au resto, la vie a du goût - BP 60042 – 75960 PARIS Cedex 20 ».
  • S’il est gagnant, présente le bon cadeau lors de sa prochaine visite au restaurant de son choix.

 

 

 

# Une campagne radio grand public

POUR INCITER LES CLIENTS A PARTICIPER AU JEU CONCOURS

 

 

# Une campagne digitale

POUR AMPLIFIER LA CAMPAGNE, ENGAGER LES INTERNAUTES SUR LES RESEAUX SOCIAUX

 

# Une campagne télévision grand public

POUR INSTALLER LA NOTORIÉTÉ DE L’OPÉRATION ET CRÉER L’ENVIE DE RE(VENIR) AU RESTAURANT