Studio16, l’établissement éphémère décrypteur des nouveaux codes de l’hôtellerie-restauration !

21/06/16

“Vous en rêviez, nous l’avons fait ! Pour la première fois, EquipHotel met en situation un établissement grandeur nature édifié sur les trois niveaux du pavillon 7. Soit 3 000 m² dont l’ambition est de mettre en scène les grandes tendances de l’hôtel et du restaurant pour mieux inspirer les professionnels.

En phase avec les évolutions sociétales, le STUDIO16 a pour ambition d’illustrer les grandes attentes des clients et d’imaginer des réponses innovantes.

Ici les valeurs d’usage guident l’inventivité de cet observatoire avant tout connecté à la vie : des espaces intérieurs pensés comme des lieux de vie, des espaces extérieurs pensés comme des sas de décompression au coeur de la ville. Un art de vivre du dedans dehors qui vise à capter toutes les clientèles, désormais guidées par l’émotion et l’attrait de la surprise. Des espaces au service de la flexibilité, de la convivialité, et de l’expérience !

L’heure d’EquipHotel est à la découverte et à la curiosité mais surtout à la rencontre de ce moment fort du salon pour se laisser inspirer et guider.”

Corinne MENEGAUX, Directrice du Salon EquipHotel

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE COMPLET

EQUIPHOTEL : du 6 au 10 novembre 2016 à Paris, Porte de Versailles

EquipHotel en bref

Le salon EquipHotel est un événement organisé par Reed Expositions, leader dans l’organisation de salons professionnels. Les principales manifestations organisées par le groupe sur l’Hôtellerie Restauration sont : EquipHotel Paris, Marocotel by EquipHotel, Marocofood, Marrakech Hospitality Style, Parizza, Sandwich & Snack Show, Japan Food Show, Vending Paris. Elles rassemblent plus de 2 500 exposants et plus de 200 000 visiteurs.

www.equiphotel.com