Rejoignez link&don

29/06/15
Rejoignez link&don

Rejoignez link&don, le premier site de référencement des commerces de proximité responsable et solidaire.

Avec tous les avantages d’un site de référencement (présentation, géolocalisation, galerie photos, infos pratiques, liens vers les réservations ou les commandes), un blog où sont publiés des articles sur les établissements référencés, des recettes santé, de chefs et des portraits, le site de link&don est en plus un site responsable et solidaire, incontournable aujourd’hui mais dont le concept est du gagnant/gagnant.

Au lieu de verser un abonnement + un coût par réservation ou repas servi qui mensuellement fait grimper l’addition, sur link&don vous versez don mensuel dont le montant est laissé à votre appréciation ; qui plus est, ce don est déductible des impôts puisque link&don est une association loi 1901. Ainsi pour 50 euros de don mensuel versé, il ne vous en coûtera réellement que 20 €.

Ce don est reversé aux associations de proximité majoritairement tournées vers l’enfance, les maladies rare et l’action sociale ce qui fidélise la clientèle du tissu associatif, non seulement de manière locale mais nationale et amène une nouvelle clientèle responsable et solidaire qui compte 35 millions de personnes en France.

Cette clientèle est active et pour trouver les établissements référencés elle utilise le site, les deux applications Iphone et Android, partage les articles du blog, ses avis, sur les réseaux sociaux et repère nos établissements dans la rue grâce au macaron de link&don apposé sur les vitrines.

Les commentaires laissés par les internautes sont contrôlés afin d’éviter les avis purement malveillants. Comment ? Lorsqu’un avis négatif est émis, l’internaute reçoit un mail lui demandant d’apporter la preuve matérielle (addition ou facture) liée au commentaire. A défaut, l’avis n’est pas publié.

Par ailleurs, nos commerces références  sont valorisés par la démarche solidaire de leur action auprès des associations, mais bénéficieront non seulement de la communication nationale de link&don mais également de  celle des associations soutenues.

Rejoindre link&don c’est s’assurer de la valorisation de l’image de votre établissement, l’apport et la fidélisation d’une nouvelle clientèle et une déduction fiscale tout en participant aux actions concrètes de nos associations adhérentes rigoureusement sélectionnées.

Vous pouvez vous  référencer seul sur link&don en vous inscrivant comme « linkoeur » ou nous pouvons vous accompagner si le temps vous fait défaut : canitrot@linketdon.com.