Pacte Services: L'UMIH signataire de la lettre ouverte

02/03/15
Pacte services

Sous l'impulsion du GPS, les services affichent une ambition nationale pour que notre pays devienne le leader des services en Europe. Pour donenr corps à cette ambition, la famille des services sesnsibilise les leaders d'opinion et mobilise les contributeurs en vue des Assises des Services qui aurotn lieu en octobre 2015. a cette occasion, un Pact Services pour la France sera remis aux décideurs des sphères économiques, politiques et sociales.

Le Pacte Services pour la France, des objectifs clairs :

• Affirmer l’ambition partagée du leadership français des services en Europe.
  • Mettre en œuvre les conditions de développement de nos entreprises de services et de la nouvelle génération émergente.

Aujourd'hui, une campagne nationale est lancée afin de sensibiliser l’opinion publique et mobiliser les sphères économiques, politiques, académiques et sociales. Elle s’articule notamment autour d’une lettre ouverte parue dans la presse nationale (Le Monde, Les Echos). Roland HEGUY est signataire de cette lettre.

Lire la lettre

Avec cette lettre, les services prennent la parole et lancent une campagne d’envergure. Ils énoncent et rappellent l’évidence de leur poids et leur potentiel. Ils se mobilisent et invitent les pouvoirs publics et les leaders d’opinion à les entendre et à partager leurs constats. Ils proposent à notre pays de prendre le leadership des services en Europe.

Découvrir le site www.pactesservices.com