Ouverture du 64ème Congrès national de l'UMIH

29/11/16

Le 64ème Congrès national de l'UMIH s'est ouvert ce matin sur le thème : "Notre métier c’est la vie " au Palais des Congrès du Touquet-Paris-Plage.

L’Assemblée générale a été ponctuée par de nombreuses interventions :

Le discours de Pierre Nouchi , président de l'UMIH 62 : "Soyez fiers de nos métiers qui symbolisent toutes ces valeurs françaises par l'accueil, la chaleur et la convivialité. Notre devoir est d'être dans toutes les institutions afin de défendre le tourisme qui est l'un des moteurs de l'économie des régions. Il ne faut pas l'oublier que nous sommes porteurs d'espoir et d'avenir".

Le discours d’ouverture de Roland HEGUY, président confédéral de l’UMIH :

"Ce 64è congrès ne sera pas un congrès de rupture mais un congrès de partage et d’unité. Je suis convaincu que les réflexions que vous mènerez au sein des branches seront riches, constructives et de qualité. Ce sera un congrès collaboratif et d’émotions partagées !".

Téléchargez le discours d’ouverture du 64e Congrès de l’UMIH du Président confédéral, Roland HEGUY

Le compte-rendu d’activité par Hervé BECAM, Vice-président confédéral de l’UMIH et Philippe DELTERME, directeur général de l’UMIH.

Le rapport financier par Jean-Marc BANQUET D’ORX, trésorier général de l’UMIH et Evelyne MAES, Présidente de la Commission des finances et Karim Khan, Trésorier adjoint.