MICS : l'UMIH partenaire pour la 6e année consécutive

24/10/17

Pour la 6e année consécutive, l’UMIH est partenaire du MICS, salon leader du monde de la nuit qui se déroule les 8 et 9 novembre au Grimaldi Forum de Monaco.

L’UMIH en tant qu’organisation leader du secteur CHRD, se doit être présente et d’accompagner un salon tel que le MICS, qui regroupe les prestataires et les fournisseurs du secteur des clubs, bars, restaurants et plages à ambiance musicale.

Le MICS, c’est l’occasion pour les professionnels de découvrir les nouveautés en matière d’équipement, de matériel, de design, de tendance animation … C’est un lieu de rencontre business, bien sûr, mais aussi d’échanges d’expériences, de savoir-faire, de convivialité autour d’une même ambition : animer, créer et développer son établissement. L’événement cette année et pour la première fois depuis 8 ans, la 6eme cérémonie des NRJ DJAwards en ouverture de salon, le mercredi 8 novembre, se prolongera jusqu’à 5 h du matin dans l’enceinte de l’exposition. Véritable prouesse technique, cette nouvelle configuration permettra aux exposants d’accueillir leurs clients privilégiés jusqu’à l’aube.

Pour en savoir plus sur le programme Top acheteur : cliquez ici

Obtenez des invitations gratuites grâce au code UMIHMICS2017

Pour recevoir des invitations gratuites, il vous suffit de prendre contact avec Caroline BORFIGA, Co-Founder Mics : caroline@mics.mc en mentionnant le code UMIHMICS2017