Les Rabelais des Jeunes talents : 3ème édition

24/03/14
Logo Rabelais des Jeunes Talents

Pour la 3e année consécutive, la Confédération Générale de l’Alimentation en Détail (CGAD) organise Les Rabelais des Jeunes Talents. Les 33 lauréats, issus de 11 métiers de bouche, seront récompensés au Grand Rex, le 7 avril 2014.

 

La 3e édition des Rabelais des Jeunes Talents, le 7 avril 2014 au Grand Rex, à Paris révèlera de nouveaux talents culinaires. Comme lors des deux premières éditions, la Confédération Générale de l’Alimentation en Détail (CGAD) récompensera le 7 avril trente-trois lauréats de 17 à 26 ans, issus de onze métiers différents : boucherie, boulangerie, charcuterie, chocolaterie, épicerie/caviste/bio, fromagerie, glacerie, pâtisserie, poissonnerie, primeur, restauration, qui se sont distingués dans leur métier respectif.

 

La soirée sera cette année co-animée par Sébastien Demorand, critique culinaire de Master Chef, sur TF1 et Sophie Davant, animatrice de deux émissions quotidiennes sur France 2, « C’est au programme » et « Toute une histoire », et auteur du livre « La cuisine de Sophie et Christian : Menus des quatre saisons ». Des numéros de cabaret, des humoristes et un célebre DJ agrémenteront la soirée.

 

N’attendez plus et notez d’ores et déjà la date du 7 avril sur vos agendas. Vous pouvez vous procurer des invitations auprès de vos UMIH départementales.

 

Plus d'information sur www.les-rabelais-des-jeunes-talents.fr

Participez au quiz