Le MICS partenaire exclusif de l'UMIH pour 3 ans

12/06/14
Partenariat UMIH / MICS

Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie) et Richard BORFIGA, Directeur fondateur du MICS, ont signé et officialisé, hier à Paris, un partenariat exclusif de trois années entre l’UMIH et le MICS.

 

L’UMIH est la première organisation professionnelle des cafés, hôtels, restaurants, établissements fédérant 85% des entreprises syndiquées indépendantes sur tout le territoire français. L’UMIH représente 4500 établissements de nuit.

 

Le Monaco International Clubbing Show est le premier salon international de la nuit. Créé en 2010 pour favoriser le business et les échanges entre professionnels du secteur, l’événement fêtera cette année son 5ème anniversaire, les 12, 13 et 14 novembre 2014 au Grimaldi Forum de Monaco.

 

A l’issue de cette signature, Laurent LUTSE et Pierre CHAMBON ont souhaité rassembler et inviter autour de la table l’AFFED, le SNEG et TCA (partenaire depuis 25 ans des établissements de nuit Français) pour une réunion de travail préparatoire, afin de définir les thèmes et les intervenants des divers forums qui seront animés par l’UMIH. Le programme sera dévoilé dans les prochaines semaines.

 

Le MICS 2014 se déroulera les 12, 13 et 14 novembre 2014 au Grimaldi Forum de Monaco.