Le MICS DJ FESTIVAL monte le son

02/09/15
Le MICS DJ FESTIVAL monte le son

A partir du mercredi 4 et jusqu’au samedi 7 novembre 2015, le Monaco International Clubbing Show (MICS) revient pour une 6ème édition qui s’annonce, une fois encore, grandiose. Un salon professionnel le jour et un rendez-­‐vous incontournable au MICS Club, club éphémère spécialement construit pour l’occasion, la nuit.

 

Mercredi 4 novembre : Official After Party NRJ DJ AWARDS

Dès 20h, la soirée d’ouverture accueille les NRJ DJ Awards (dont le trophée a été réalisé par la société MMB), cérémonie qui récompense les meilleurs DJs français et internationaux dans diverses catégories (Meilleur album dance/électro, meilleur DJ international, meilleure performance live etc.). Puis, dès 23h, la soirée se poursuivra au MICS Club jusqu’à l’aube aux côtés de nombreux artistes nominés.

 

Jeudi 5 novembre : BELUGA présente THE JILLONAIRE de Major Lazer

Débarquement du fabuleux The Jillionaire de Major Lazer au MICS ! Ce groupe de renommée internationale enflamme les soundsystems à grands coups de beats surpuissants en mélangeant le dancehall avec des sonorités électro pour le plus grand plaisir des clubbers du monde entier. Entre Milan et Miami en passant par Las Vegas ou Copenhague, Jillionaire posera ses platines le 5 novembre au MICS Club lors d’une soirée exceptionnelle en association avec la luxueuse marque de vodka ultra-­‐premium BELUGA. Une exclusivité à Monaco où il se produira pour la toute première fois.

 

Vendredi 6 novembre : THE AVENER DJ SET – JORIS DELACROIX - SYNAPSON

Le MICS Club accueille, dans le cadre de sa tournée FLASH DEEP, le génial The Avener, enfant de la Côte d’Azur devenu un incontournable parmi les DJs européens, notamment grâce au succès planétaire qu’a rencontré son morceau Fade Out Lines. Mais The Avener ne viendra pas seul : Joris Delacroix et Synapson feront également vibrer la soirée au rythme de leur talent incontestable assurant une longue nuit d’un clubbing dynamique et envoûtant.

 

Samedi 7 novembre : SACRÉ FRANÇAIS avec MIKE ANDREA et SYLVAIN LUKA

Les deux DJs de l’Hexagone, Mike Andrea et Sylvain Luka ont créé en début d’année un nouveau concept à travers lequel se reflète leur French Touch dans le clubbing du monde entier : « Sacré Français » est devenu en quelques mois à peine l’emblème d’une nuit de fête incroyablement réussie.

 

Rendez-vous donc les 4, 5, 6 et 7 novembre au MICS Club ; Tickets « DJ Festival »
disponibles sur le site Internet du MICS : www.mics.mc.

 

Pour plus d’informations, merci de contacter Romane Roson
par téléphone au +377 93 50 60 11 ou par mail communication@mics.mc.

 

Téléchargez le communiqué de presse
Téléchargez l'affiche