Lancement UMIH 25 : c’est parti !

16/09/14
Lancement UMIH 25 : c’est parti

Lundi 15 septembre 2014, la région UMIH Franche-Comté a réuni les professionnels cafetiers, hôteliers, restaurateurs et du monde de la nuit du Doubs pour relancer l’UMIH 25. Une cinquantaine d’exploitants CHRD avaient répondu présents à l’invitation de Bernard CHAMPREUX (Président UMIH Franche-Comté), Patrick FRANCHINI (Président UMIH Jura), Sébastien GOUDEY (Président UMIH Territoire de Belfort) et Richard MILLERAND (Président UMIH de Haute Saône). D’ores et déjà, Patricia GUIBOUX, la nouvelle directrice de la région Franche-Comté, a approché des dizaines de professionnels du Doubs, susceptibles et désireux de rejoindre la confédération.

Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH, était là pour acter la volonté des professionnels de se regrouper le plus rapidement possible autour d’une structure départementale forte, reconnue et entendue par les pouvoirs publics.

Les professionnels du Doubs ont pu échanger sans tabou, et de manière constructive avec les élus UMIH de la région et le Président confédéral sur le poids économique du secteur de l’hôtellerie-restauration, le rôle de l’UMIH au niveau national, et sur la nécessité de créer une représentation départementale.

Une assemblée générale extraordinaire validera très prochainement les nouveaux statuts et le nouveau bureau.

« L’UMIH Franche-Comté est maintenant au complet pour continuer son développement. Au regard du nombre d’entreprises du département et de la demande des professionnels, je suis très confiant pour l’avenir et pour le développement de cette nouvelle fédération. », a indiqué Bernard CHAMPREUX, Président UMIH Franche-Comté. «

Je compte sur votre motivation qui sera j’en suis sûr à la hauteur du potentiel de votre département. Je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour mesurer le chemin parcouru ! » a conclut Roland HEGUY.