La chambre Origine au salon EquipHôtel 2016

27/10/16

« EquipHotel ouvrira ses portes du 6 au 10 novembre, avec encore plus d’audace, d’innovations et d’événements et mettra particulièrement l’accent sur la convivialité et le Business.

Dans un contexte où la clientèle plurielle est de plus en plus exigeante et en quête d’émotion, les hôteliers et restaurateurs redoublent d’énergie pour s’adapter à leurs nouveaux modes de vie et les séduire en leur proposant une expérience client en phase avec leurs attentes.

En écho à cette tendance, l’édition 2016 d’EquipHotel a été repensée en un véritable espace expérientiel, conçu dans l’esprit d’un carnet d’inspirations, de solutions pragmatiques ponctuées de « lives », pour que chaque professionnel de l’hôtellerie-restauration puisse se nourrir et puiser des idées tout au long des allées du salon ». Corinne MENEGAUX, Directrice du Salon EquipHotel

Retrouvez sur le salon Equiphotel des animations inédites :

• Le STUDIO16 qui s’érigera sur 3 étages en un véritable établissement éphémère.
  • Des CAPSULES pour répondre concrètement aux problématiques d’actualités.
  • Un nouvel espace SIGNATURE pour répondre aux besoins des prescripteurs sur le marché du contrat

La chambre Origine au Salon EQUIPHOTEL :

La Chambre Origine/pavillon 7.1

Inventer la chambre d’hôtel de demain, c’est le pari que se sont fixés Laurent Delporte, expert de l’hôtellerie et animateur du site "Décrypter l’hôtellerie" et l’agence d’architecture AW² avec la Chambre Origine.
Cet espace est conçu dans une véritable approche innovante de développement durable en intégrant tous les critères de durabilité et les innovations technologiques dans l’objectif d’économies de consommation d’électricité et d’eau.
Cette chambre doit être également plurielle et s’adapter à tous les profils de clientèle qu’elle soit d’affaires ou familiale, en mutualisant les espaces pour qu’un plan par exemple se métamorphose en bureau, en coiffeuse ou bien en table de déjeuner. La chambre est pour le professionnel un véritable carnet d’inspiration.

Retrouvez-nous au pavillon 7.3 Stand M 115

L’équipe de l’UMIH, sera présente au salon pour accueillir les adhérents en visite au salon et tous les professionnels soucieux de l’avenir de leurs métiers.

Téléchargez votre badge gratuitement avec le code : IUM