L’UMIH s’associe à la campagne « Ici c’est humain ! »

06/11/14

La CGAD (Confédération générale de l’Alimentation en détail) lance une campagne intitulé « Ici c’est humain ».

« Ici, notre avenir, c’est votre satisfaction », « Ici, celui qui vend, c’est celui qui s’engage », « Ici, le goût a du sens »… et ainsi plus de 35 slogans qui affirment l’engagement personnel et quotidien de ces dizaines de milliers d’hommes et de femmes des entreprises de proximité de l’alimentation sur le territoire français.

Tous les commerçants et artisans sont invités à placarder dans leurs boutiques des affichettes où sont relayés ces messages qui se concluent tous pas un « Ici c’est humain ».

L’UMIH, membre de la CGAD, s’associe pleinement à cette initiative et invite les professionnels adhérents à participer à cette campagne.

Campagne d’une rare simplicité et gratuite pour les commerçants

Grâce au site www.icicesthumain.com, chaque professionnel choisit les messages qui lui correspondent le mieux parmi les 35 proposés, les édite sur une imprimante personnelle et les place dans son magasin à la vue des clients et passants… et en change à sa convenance.

Vous pouvez également télécharger directement des affichettes préparées par l’UMIH.

Téléchargez des affiches
Téléchargez le communiqué de presse