L’UMIH publie le guide du numérique en restauration

20/12/16

Fruit de la collaboration de l’UMIH et de la Direction Générale des Entreprises (DGE) ce guide s’adresse aux restaurateurs, qui pensent que le numérique peut aider leur entreprise à conquérir de nouveaux marchés, à mobiliser ses salariés, mais qui n’ont pas encore sauté le pas ou qu'ils souhaitent simplement consolider leurs démarches ou leurs connaissances.

Le numérique n’est pas réservé à quelques entreprises initiées. Au contraire, il est l’affaire de tous les chefs d’entreprises qui cherchent des moyens pour se différencier ou anticiper les marchés futurs. 

Grâce à ce guide pratique, les professionnels de la restauration vont pouvoir mieux appréhender ces nouveaux moyens de communication 2.0 et ainsi mettre en place une réelle stratégie sur internet. Ces actions permettront ainsi aux professionnels de gagner en visibilité mais aussi accroitre leur chiffre d'affaires à long terme.

Accessibles et gratuits, ces outils ne nécessitent aucune compétence informatique spécifique, juste de la curiosité et quelques minutes par semaine. 

Rejoigniez sans plus attendre Facebook ou encore Instagram en téléchargeant le guide sur umih.fr