L’UMIH partenaire du MICS : découvrez le teaser 2013 !

19/09/13
MICS

L’UMIH sera présente du 6 au 8 novembre 2013, au Grimaldi Forum de Monaco à l’occasion de la 4ème édition du MICS (Monaco International Clubbing Show), le salon international des professionnels de la nuit. Après trois éditions couronnées de succès, le MICS 2013 marque le début d’un nouveau cycle et d’une nouvelle dynamique.

 

Les points clés 2013 :

- Des animations renouvelées : la force du MICS est d’allier un programme de divertissement à son salon professionnel. Chaque année de nombreux événements parallèles appelés « side-events » sont organisés pour le plaisir de tous. En 2013, de nouvelles animations seront proposées ainsi qu’un programme de soirée revisité.

- Le programme Hosted Buyers : fort de son succès en 2012, ce programme sera une nouvelle fois au cœur de l’édition 2013. Le MICS invitera 100 décisionnaires du monde de la nuit, français et internationaux, à venir participer à un programme de rendez-vous sur mesure avec les exposants du salon.

- Les débats et conférences seront cette année au cœur de l’événement. Les thématiques centrées sur les problématiques du monde de la nuit seront dévoilées au mois de septembre.

 

A propos du MICS :

Le MICS est le premier salon international des professionnels du clubbing et de l’événementiel nocturne. Véritable leader dans le paysage des manifestations consacrées à la nuit, l’événement accueille chaque année 150 marques (boisson, son, lumière, design, nouvelles technologies, équipement de bar…) qui viennent démontrer leur savoir faire et présenter leurs produits aux quelques 10 000 visiteurs internationaux (propriétaires d’établissements de nuit, directeur d’agences événementielles, grossistes…).

 

Découvrez le teaser du MICS 2013

 

 

Adhérents de l'UMIH, enregistrez-vous gratuitement !

Le partenariat entre l'UMIH et le MICS permet à tous les professionnels du monde de la nuit adhérents à l'UMIH de s'enregistrer gratuitement en ligne pour le Salon.

Pour vous enregistrer, cliquez sur la bannière ci-dessous.