L’UMIH organise la 2ème Convention Nationale des Plages le 10 mai 2017 à Juan-les-Pins

18/04/17

L’UMIH est très active sur le dossier des concessions de plage sur le littoral français depuis plusieurs années maintenant et sur les conséquences désastreuses pour nos établissements et pour l’emploi d’une application stricte du décret-plage de 2006.

Après le succès de la 1ère convention nationale des plagistes organisée l’année dernière à Cannes, nous avons décidé d’organiser notre 2ème convention nationale des plagistes le 10 mai prochain à Juan-les-Pins afin d’interpeller le futur Gouvernement sur :

  • les conséquences de cette réglementation sur l’emploi et sur l’activité de nos établissements à quelques jours du début du Festival de Cannes et de la saison estivale 2017
  • l’urgence de réformer le décret-plage

Ensemble et unis, il nous faut trouver une solution pour que le littoral français reste une référence touristique : un littoral protégé et mis en valeur par nos professionnels CHRD. En l’état, la situation est extrêmement alarmante pour nos professionnels exploitant le domaine public maritime.

Notre objectif, lors de cette Convention, sera de réunir un maximum de professionnels de tout le littoral français pour mobiliser l’opinion publique et la presse sur les difficultés rencontrées par nos établissements.

Pour vous inscrire contactez : Valerie TRONQUART, UMIH Juan-les-Pins, au 04.93.61.11.58 ou uphr-antibes@wanadoo.fr

Les frais d’hébergement (nuit du 9 mai), le dîner du 9 mai et le déjeuner du 10 mai seront pris en charge par l’UMIH 06 Antibes Juan-les-Pins.

Inscrivez-vous sur l'évènement facebook de l'UMIH