L’UMIH, l’organisation professionnelle leader des Etablissements de Nuit

13/05/14
Masters Paris Nuit

Laurent LUTSE et Pierre CHAMBON ont récompensé Florent THOREL dans la catégorie Bar pour le Doobies lors des Premiers Masters Paris Nuit qui se sont déroulés le 12 mai au Bizen et assisté au lancement du Guide Branché 2014.

L'UMIH sera également présente aux 20 ans des « Trophées de la nuit » célébrés dans le cadre du MICS, unique salon de la nuit partenaire de l’UMIH pour 3 ans.

 

 

Les 20 ans des « Trophées de la nuit » au MICS, unique salon de la nuit partenaire de l’UMIH pour 3 ans

 

« Les Trophées de la nuit », véritable institution de la nuit en France, fêteront en 2014 leur 20ème anniversaire lors du MICS, le mardi 11 novembre à Monaco. Paris Nuit, organisateur de l’évènement, a décidé de marquer le coup cette année en délocalisant l’événement (organisé depuis sa création dans la capitale) à Monaco à l’occasion du Monaco International Clubbing Show, le salon des professionnels de la nuit dont la 5e édition aura lieu les 12, 13 et 14 novembre au Grimaldi Forum.

Le Monaco International Clubbing Show est le premier salon international de la nuit qui a su s’imposer en 5 ans comme un véritable « laboratoire d’échanges et découvertes ».

C’est pourquoi, l’UMIH continue de s’engager aux côtés du MICS : « Délocaliser Les Trophées de la Nuit au MICS, c’est la preuve encore une fois que le MICS reste le 1er salon international où l’UMIH a toute sa place. », assure Pierre CHAMBON.

 

Premiers Masters Paris Nuit

 

Laurent LUTSE et Pierre CHAMBON ont récompensé Florent THOREL dans la catégorie Bar pour le Doobies lors des Premiers Masters Paris Nuit qui se sont déroulés le 12 mai au Bizen.

Lors de cette soirée, la nouvelle édition du Guide Branché 2014 a également été présentée. Ce guide fait le point sur toutes les nouveautés de la nuit parisienne et rassemble, arrondissement par arrondissement, les lieux qu'il faut absolument connaître. il vous donne toutes les informations indispensables : décor, ambiance, type de musique, tarifs, horaires... De quoi tout savoir avant de vous déplacer!