L’UMIH et le MICS une nouvelle fois unis pour la 8eme édition du festival

13/07/17

Le MICS, salon de l’univers des Etablissements de nuit, bars à ambiance, restaurants à ambiance et des discothèques, accueille les professionnels à Monaco pour sa 8ème édition les 8 et 9 novembre prochains. Ce rendez-vous est une occasion unique pour les exploitants de rencontrer les exposants du salon : distributeurs de boissons, designers, nouvelles technologies, son, lumière, vidéo…

Au menu pour cette année, un parcours découverte par secteurs tels que le design et l’architecture outdoor & indoor, les spiritueux et les boissons non-alcoolisées, les équipements techniques sonores et visuels ainsi que les nouvelles technologies.

Rendez-vous business

Face à eux, chaque jour de 15 h à 17 h sont rassemblés dans l’espace Indigo du Grimaldi Forum plus d’une centaine d’influenceurs et de décideurs internationaux lors de speed-meeting dédiés aux Top Acheteurs. Ces rendez-vous, mis en place en 2012, rencontrent un succès croissant chaque année.

Vous pouvez vous-même être invité en qualité de Top Acheteur (renseignements sur le site mics.mc au auprès de votre fédération départementale UMIH).

La convivialité toujours présente

Plus qu’une simple rencontre entre professionnels, le MICS est un lieu d’échanges et de convivialité, autour d’une même ambition : animer, créer et développer son établissement. Qu’il s’agisse d’une plage ou d’un club, d’un établissement de nuit ou de jour, les besoins des exploitants et les attentes de la clientèle sont devenus au fil des années, toujours plus exigeants. Ainsi et pour la première fois depuis 8 ans, la 6ème cérémonie des NRJ DJ Awards en ouverture du salon, le jeudi 8 novembre, se prolongera jusqu’à 5 h du matin dans l’enceinte de l’exposition. Véritable prouesse technique, cette nouvelle configuration permettra aux exposants d’accueillir leurs clients privilégiés dans leurs espaces privés, agencés autour de la scène centrale, et ce jusqu’à l’aube. A la carte également plusieurs masterclass quotidiennes où de nombreux experts dévoileront leur savoir-faire autour de plusieurs thématiques ainsi que la 2ème cérémonie des Infos Bar Awards qui clôturera, le jeudi 9 novembre, le salon. Les festivités se poursuivront les nuits suivantes au rythme de son festival de Djs. Plus d’informations sur : www.mics.mc

Obtenez des invitations gratuites grâce au code ;  UMIHMICS2017

ce code vous permettra de vous pré-enregistrer, le MICS prendra contact avec vous et au choix :

• vous enverra par voie postale vos bracelets d’accès
  • ou vous mettra sur le listing "INVITÉS UMIH" à l’entrée du salon, où l’hôtesse, après vérification, vous donnera le bracelet d'accès