L'Association européenne du monde la nuit définit son plan d'actions

22/05/14
Association européenne du monde la nuit

L'Association européenne du monde la nuit s’est réunie le 20 mai dernier au 22 rue d’Anjou pour définir son plan d’actions.

Comme vous le savez, pour la première fois en Europe, le secteur de la vie nocturne européenne s’est réuni dans une association dédiée aux seuls entrepreneurs de la vie nocturne, à l’initiative de l’UMIH (France), SILB FIPE (Italie) et Spain Nightlife (Espagne).

Au travers de cette association, les membres fondateurs, unis par une même offre et par des problématiques nationales identiques liées aux activités de la vie nocturne (alcool, bruit, sécurité, etc.), veulent faire entendre leurs voix dans toutes les institutions de l'Union européenne et démontrer que le secteur de la vie nocturne est plus important que les gouvernements ne peuvent l’imaginer.

La nouvelle Association a défini mardi des premières actions précises à mettre en place, notamment pour inviter les membres du secteur de la vie nocturne de tous les pays européens à se joindre à eux.