Dématérialisation du Titre-Restaurant : mettez à jour vos informations "affiliés" auprès de la CRT !

03/03/14
CRT

La Centrale de Règlement des Titres-Restaurant (CRT) lance une vaste opération visant à actualiser ses données clients auprès des restaurateurs affiliés.

Nous vous rappelons que la CRT regroupe les 4 émetteurs historiques de titres que sont Edenred (Ticket Restaurant®), Groupe Chèque Déjeuner (Chèque Déjeuner®), Sodexo (Chèque restaurant®) et Natixis Intertitres (Chèque de Table®).

Dans le cadre de la dématérialisation du Titre-Restaurant et parallèlement aux autres supports dématérialisés déjà existants, la CRT vient d’envoyer aux 120 000 restaurants affiliés un formulaire les invitant à mettre à jour leurs données.

Cette première étape est importante car elle facilitera la mise en place de la dématérialisation du Titre-Restaurant.

Comment mettre à jour vos informations "affiliés" auprès de la CRT ?

Trois moyens sont proposés par la CRT :

 

  • Dans votre centre de collecte en déposant le formulaire que vous avez reçu par courrier.


  • Par la poste en renvoyant le formulaire à la CRT à l'aide de l'enveloppe T pré-remplis que vous avez reçue.

Préparez les futurs remboursements de vos transactions par carte

Avec l’arrivée prochaine des cartes Titres-Restaurant des opérateurs historiques, le remboursement de vos opérations traitées via votre Terminal de Paiement Electronique (TPE) s’effectuera par virement bancaire.

 

Afin d’optimiser vos remboursements à venir, même si vous avez opté actuellement pour un remboursement en lettre-chèques pour vos titres papier, nous vous invitons à envoyer à la CRT un RIB actualisé selon les nouvelles normes SEPA.

 

En savoir plus

Affiche CRT

 Pour tout renseignement complémentaire,
les équipes de la CRT sont à votre disposition
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

0 892 680 650

(0,34 € TTC/min)