Découvrez la 7ème édition des Rabelais des Jeunes Talents

12/09/18

La Confédération Générale de l’Alimentation en Détail (CGAD), en partenariat avec l’UMIH, entend mettre en avant la culture gastronomique française, véritable patrimoine national reconnu dans le monde entier.

Devant plus de 2000 invités, chefs d’entreprise, partenaires du secteur, acteurs des filières professionnelles, 33 lauréats se verront remettre un trophée des Rabelais des Jeunes Talents au cours de la cérémonie qui aura lieu lundi 12 novembre 2018 au Grand Rex à Paris.

Cette récompense met en valeur leur passion, leur savoir-faire et les encourager à sans cesse innover et progresser.

L’édition 2018 présente deux nouveautés : la création de l’Académie des Rabelais, véritable réseau d’échanges entre jeunes professionnels et les Rencontres des Rabelais en régions pour promouvoir les métiers de bouche et informer les jeunes en phase d’orientation sur les perspectives de carrière. La première rencontre se déroulera le 25 septembre à Lille lors du salon Horesta, suivi du 8 octobre à Niort à l’occasion du Carrefour des métiers de bouche.

Suivez les Rabelais des jeunes talents 2018 sur les réseaux