Création de la structure interdépartementale UMIH Prestige

08/10/13
UMIH Prestige

Le Conseil d’Administration de l’UMIH a validé l’adhésion d’UMIH Prestige, qui sera présidée par Didier Le CALVEZ, Président Directeur général du Bristol.

 

UMIH Prestige est une structure interdépartementale, adhérente à l’UMIH, qui a vocation à fédérer les établissements de prestige, à reconnaitre leurs spécificités et à participer à la défense et à la promotion de ces établissements auprès des institutionnels, des décideurs et des médias.

 

« La création de cette future structure conforte la place et le poids de l’UMIH comme l’organisation professionnelle représentative du secteur. Plus que jamais, l’UMIH représente l’ensemble des professionnels cafetiers, restaurateurs, cuisiniers étoilés, hôteliers, acteurs du monde de la nuit, dans leur diversité et sur l’ensemble du territoire, à Paris comme dans tous les départements français. Et plus une organisation rassemble les professionnels dans leur diversité, plus elle est forte, efficace et représentative. », assure Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH.

 

« La création de cette nouvelle branche UMIH Prestige renforcera notre rôle de porte-parole des établissements de prestige, je remercie sincèrement Roland HEGUY pour sa confiance et je saurai porter hauts les valeurs qui nous sont chères. », déclare Didier Le CALVEZ.