Conseil d’administration de l’UMIH

04/10/18

Le 1er octobre a eu lieu les conseils d’administration des branches Hôtellerie, Restauration, Cafés Brasseries Etablissements de nuit. Chaque branche a fait un bilan des actions passées et se sont aussi tournées vers l’avenir pour discuter autour des sujets majeurs: location meublée, taxe de séjour, gaspillage alimentaire, travail avec la MILDECA, SACEM, assises de la restauration, etc. La branche des saisonniers se réunira les 15 & 16 octobre à l’occasion du Colloque des Saisonniers.

Le travail a été mis en commun lors du conseil d’administration de l’UMIH le 2 octobre. La création UMIH Nuit qui fédèrera les acteurs du monde de la nuit a aussi été annoncée.

« Les victoires de l’UMIH nous les accumulons. C’est à nous et à vous de les valoriser et de montrer à quel point il y a du travail derrière et que ce travail tout le monde en bénéficie – adhérent ou non adhérent. Nous avons le devoir de rappeler tout ce que nous faisons ensemble car notre force c’est notre légitimité, notre légitimité c’est notre nombre. Et notre nombre c’est vous. »  a rappelé Roland HEGUY.