Conférence "Tourisme, des enjeux et des défis"

10/04/15

L’UMIH est partenaire le 15 avril prochain de la conférence "Tourisme, des enjeux et des défis" des Matins de l’économie sur le tourisme, organisée par le JDD et Connecting leaders.

Le Journal du Dimanche et V.Conférences sont heureux de vous inviter au nouveau petit déjeuner du Club Connecting Leaders, les Matins de l'Economie du JDD. Le rendez-vous d'échange, de réflexion et de networking autour des grands enjeux économiques à destination des décideurs

Mercredi 15 Avril de 8h30 à 10h30
dans les salons de ODDO & Cie

12 Bd de la Madeleine 75009 Paris

Cette rencontre animée par Bruna Basini du Journal du Dimanche et Valérie Hoffenberg
sera pour vous l'occasion de débattre et d'échanger sur la thématique:

« Tourisme, des enjeux et des défis »

Avec 5% de croissance annuelle et 9% du PIB mondial, le poids du tourisme dans l'économie mondiale ne cesse de progresser. Le transport aérien low cost, le développement d'Internet et des réseaux sociaux bousculent les acteurs traditionnels et créent de nouveaux usages. Cette rencontre sera l'occasion de dialoguer avec les principaux acteurs du tourisme sur les enjeux et défis de ce marché.

Avec nos invités:

• Sébastien Bazin, Président Directeur Général du groupe ACCOR
  • François Bacchetta, Directeur Général Easyjet France
  • Nicolas Ferrary, Directeur général France de Airbnb
  • Jean-François Rial, Président Directeur Général Voyageurs du Monde
  • Christophe Peymirat, Directeur Général Europe Egencia, membre du board Expedia
  • Anne Pruvot, Managing Director Accenture France
  • Philippe Oddo, Président Directeur Général de Oddo & Cie

Les places étant limitées et sur invitation uniquement, merci de confirmer votre présence dès réception par mail vhoffenberg@vconferences.fr ou sur le site vconferences.fr.