«Ca presse pour les Restos»

11/10/13
Opération Chomette - Restos du Coeur

L’UMIH s’engage depuis 2 ans aux côtés des Restos du Cœurs. Cette année, l’UMIH a décidé de soutenir l’opération mise en place par CHOMETTE au profit des Restos du Cœur
« Ca presse pour les Restos ».

CHOMETTE a conçu pour les restaurateurs un kit spécial presse-citrons « Presse Art / Restos du Cœur ». L’opération consiste à proposer aux restaurateurs d’acquérir un ou plusieurs présentoirs et de les revendre à leurs clients. Les présentoirs sont composés de 12 boîtes de deux presse-citrons. Pour une boîte de 2 presse-citrons achetée, les Restos du Cœur distribuent 4 repas. A chaque vente d’un kit à un restaurateur, CHOMETTE reverse 48€ aux Restos du Cœur. L’objectif de CHOMETTE est d’atteindre les 500 000 repas pour les Restos du Cœur. L’opération se déroule jusqu’au 31 mars 2014.

Tous les acteurs peuvent y trouver une occasion peu coûteuse de mobilisation pour une cause solidaire et positive dans un environnement économique difficile.

Tous les détails de l’opération sont disponibles sur le site www.chomette.com.